Cette page vous donne les différences entre la révision choisie et la version actuelle de la page.
qt_gamepad_implementation_windows_deuxieme_partie [2014/03/09 17:12] gbdivers créée |
qt_gamepad_implementation_windows_deuxieme_partie [2014/03/09 17:15] (Version actuelle) gbdivers |
||
---|---|---|---|
Ligne 1: | Ligne 1: | ||
- | Suite de l'article Qt Gamepad – Implémentation Windows (première partie). | ||
- | |||
Dans la première partie de cet article, j'ai abordé le fonctionnement du gamepad sous Windows et les classes de base pour la prise en charge du gamepad dans Qt (GamepadEvent). Nous allons voir maintenant l'implémentation de la classe manager, qui testera à intervalle régulier si un gamepad s'est connecté, et d'une classe qui permet de gérer un gamepad. | Dans la première partie de cet article, j'ai abordé le fonctionnement du gamepad sous Windows et les classes de base pour la prise en charge du gamepad dans Qt (GamepadEvent). Nous allons voir maintenant l'implémentation de la classe manager, qui testera à intervalle régulier si un gamepad s'est connecté, et d'une classe qui permet de gérer un gamepad. | ||