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qt_gamepad_implementation_windows_premiere_partie [2014/04/05 19:32] 87.100.112.252 [Récupérer les informations d'un gamepad] |
qt_gamepad_implementation_windows_premiere_partie [2014/04/05 19:34] (Version actuelle) 87.100.112.252 [La classe GamepadEvent] |
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===== La classe GamepadEvent ===== | ===== La classe GamepadEvent ===== | ||
- | La classe GamepadEvent dérive de QEvent et définie un nouveau type d'événement. La définition des fonctionnalités de base de cette classe est la suivante : | + | La classe GamepadEvent dérive de QEvent et définit un nouveau type d'événement. La définition des fonctionnalités de base de cette classe est la suivante : |
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- | Id correspond à l’identifiant du gamepad, les valeurs réelles sont comprise entre -1 et 1 et correspondent aux boutons analogiques du gamepad (sticks, gachettes), sauf la valeur POV (point-of-view) qui est comprise entre 0 et 360 degrés. Les boutons correspondante à une combinaison de valeurs qu'il faut tester avec l'opérateur binaire AND : | + | Id correspond à l’identifiant du gamepad, les valeurs réelles sont comprises entre -1 et 1 et correspondent aux boutons analogiques du gamepad (sticks, gachettes), sauf la valeur POV (point-of-view) qui est comprise entre 0 et 360 degrés. Les boutons correspondants à une combinaison de valeurs qu'il faut tester avec l'opérateur binaire AND : |
<code cpp-qt> | <code cpp-qt> |