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qt_opengl_-_overpainting [2014/03/10 20:10] gbdivers créée |
qt_opengl_-_overpainting [2014/12/11 17:19] (Version actuelle) gbdivers |
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====== Qt OpenGL - Overpainting : dessiner en 2D avec QPainter sur une scène 3D ====== | ====== Qt OpenGL - Overpainting : dessiner en 2D avec QPainter sur une scène 3D ====== | ||
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+ | * [[opengl_dans_qt5|]] | ||
+ | * [[qt_opengl_-_generer_un_terrain|]] | ||
+ | * [[qt_opengl_-_envoyer_des_donnees_au_processeur_graphique|]] | ||
+ | * [[qt_opengl_-_utilisation_du_pipeline_programmable|]] | ||
+ | * [[qt_opengl_-_ajouter_des_lumieres_et_des_textures|]] | ||
+ | * [[qt_opengl_-_realiser_un_rendu_offscreen|]] | ||
+ | * [[qt_opengl_-_overpainting|]] | ||
+ | * [[qt_opengl_-_gestion_des_extensions|]] | ||
+ | * [[qt_opengl_-_annexes|]] | ||
Dans certaines applications, il peut être utile de dessiner des objets en premier plan d'une fenêtre de rendu OpenGL (par exemple un affichage tête haute pour les jeux vidéo). Dans cette partie, nous allons afficher en premier plan de la vue 3D les images de la heightmap et de la texture utilisées pour la génération du terrain. | Dans certaines applications, il peut être utile de dessiner des objets en premier plan d'une fenêtre de rendu OpenGL (par exemple un affichage tête haute pour les jeux vidéo). Dans cette partie, nous allons afficher en premier plan de la vue 3D les images de la heightmap et de la texture utilisées pour la génération du terrain. |