Outils d'utilisateurs

Outils du Site


qt_opengl_-_utilisation_du_pipeline_programmable

Différences

Cette page vous donne les différences entre la révision choisie et la version actuelle de la page.

Lien vers cette vue

qt_opengl_-_utilisation_du_pipeline_programmable [2014/03/10 20:12]
gbdivers
qt_opengl_-_utilisation_du_pipeline_programmable [2014/12/11 17:18] (Version actuelle)
gbdivers
Ligne 1: Ligne 1:
 ====== Qt OpenGL -  Utilisation du pipeline programmable ====== ====== Qt OpenGL -  Utilisation du pipeline programmable ======
 +
 +**Sommaire**
 +
 +  * [[qt_opengl_-_introduction|]]
 +  * [[opengl_dans_qt5|]]
 +  * [[qt_opengl_-_generer_un_terrain|]]
 +  * [[qt_opengl_-_envoyer_des_donnees_au_processeur_graphique|]]
 +  * [[qt_opengl_-_utilisation_du_pipeline_programmable|]]
 +  * [[qt_opengl_-_ajouter_des_lumieres_et_des_textures|]]
 +  * [[qt_opengl_-_realiser_un_rendu_offscreen|]]
 +  * [[qt_opengl_-_overpainting|]]
 +  * [[qt_opengl_-_gestion_des_extensions|]]
 +  * [[qt_opengl_-_annexes|]]
  
 Ce chapitre présente l'utilisation du pipeline programmable et des shaders avec OpenGL et Qt. Le lecteur intéressé par les détails se reportera au tutoriel de LittleWhite. Les codes sources peuvent être téléchargés dans le fichier zip. Ce chapitre présente l'utilisation du pipeline programmable et des shaders avec OpenGL et Qt. Le lecteur intéressé par les détails se reportera au tutoriel de LittleWhite. Les codes sources peuvent être téléchargés dans le fichier zip.
qt_opengl_-_utilisation_du_pipeline_programmable.1394478742.txt.gz · Dernière modification: 2014/03/10 20:12 par gbdivers