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qt_opengl_-_utilisation_du_pipeline_programmable [2014/03/10 20:12] gbdivers |
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====== Qt OpenGL - Utilisation du pipeline programmable ====== | ====== Qt OpenGL - Utilisation du pipeline programmable ====== | ||
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+ | * [[qt_opengl_-_generer_un_terrain|]] | ||
+ | * [[qt_opengl_-_envoyer_des_donnees_au_processeur_graphique|]] | ||
+ | * [[qt_opengl_-_utilisation_du_pipeline_programmable|]] | ||
+ | * [[qt_opengl_-_ajouter_des_lumieres_et_des_textures|]] | ||
+ | * [[qt_opengl_-_realiser_un_rendu_offscreen|]] | ||
+ | * [[qt_opengl_-_overpainting|]] | ||
+ | * [[qt_opengl_-_gestion_des_extensions|]] | ||
+ | * [[qt_opengl_-_annexes|]] | ||
Ce chapitre présente l'utilisation du pipeline programmable et des shaders avec OpenGL et Qt. Le lecteur intéressé par les détails se reportera au tutoriel de LittleWhite. Les codes sources peuvent être téléchargés dans le fichier zip. | Ce chapitre présente l'utilisation du pipeline programmable et des shaders avec OpenGL et Qt. Le lecteur intéressé par les détails se reportera au tutoriel de LittleWhite. Les codes sources peuvent être téléchargés dans le fichier zip. |