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Rvalue reference et move semantic - Quelques définitions
rvalue_reference_et_move_semantic_-_quelques_definitions
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Voici un index de toutes les pages disponibles, triées par
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Aide mémoire sur la syntaxe du C++
Algorithmique pour la programmation parallèle
[Aller plus loin] Aliasing et const avec les indirections
Aller plus loin avec la SL
Architectures des processeurs
Les catégories d'itérateurs
Lire et enregistrer des images
[Aller plus loin] Les tableaux de bits
[Aller plus loin] L'algèbre de Boole
Les instructions iteratives
Le suivi des problèmes
Mettre en place une chaîne de compilation
C++1y - Les tableaux
C++1y - File System
Ça ne sert à rien de se prendre la tête avec les nouvelles normes du C++ !
Les nombres entiers
[Aller plus loin] Manipuler une fonction dans une variable
Ce que vous pouvez encore apprendre
Les littérales chaînes de caractères
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Créer des classes
CMS pour content management system
Le concept de collections de données
Les fonctionnalités de base des collections
Commencer facilement avec Boost Graph
Couplage entre classes
Introduction aux algorithmes standards
Les compilateurs
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Séparer définition et implémentation
complex
Les enjeux de la conception logicielle
Concevoir une bibliothèque
Configurer Qt Creator 3.4.2 pour Qt 5.5
Créer et copier des objets
Conversion de types
Déboguer avec OpenGL 4
Les débogueurs
Créer des nouveaux types
Déployer une application
Déployer une application Qt
[Aller plus loin] Les design patterns
Les design patterns en C++14
Désinstaller proprement Qt et Qt Creator
developpez_en_natif_pour_android_avec_qt
[Aller plus loin] Explorer la documentation
Créer une documentation
Savoir utiliser la documentation de Qt 5.5
L'Entity Component System - Qu'est ce que c'est et comment bien s'en servir ?
Constantes et énumérations
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Évaluation d'expressions
Optimiser les transferts de données
[Aller plus loin] Les expressions régulières 1
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Gérer les erreurs dans les fonctions
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La déduction de type
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Gérer des intervalles de valeurs
Introduction à la programmation des clusters
Introduction aux geometry shaders
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Introduction sur les entrées et sorties
Les itérateurs
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Étude de cas : le jeu de la vie
La technique d’instanciation
Le design des bibliothèques en C++11
Les accesseurs et les détails d’implémentation
Les classes templates
Les derniers jours du C++11 ?
Les logiciels nécessaires pour programmer
Les modules de Qt 5
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Les signaux et slots dans Qt 5
Utiliser une bibliothèque
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[Aller plus loin] Le memoire en detail
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Polymorphisme et substitution
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Pourquoi le C++ est-il un langage plus adapté pour les débutants que le C ?
Pourquoi le RAII est-il fondamental en C++ ?
Les foncteurs et fonctions lambdas
Principes de programmation parallèle
Profiling des transferts de données en mémoire
Programme C++ minimal
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Liste des projets d'application
Propositions de sujets d'article
Passer de Qt 4 a Qt 5
Classes Qt de gestion de gamepad (suite)
Introduction
Utilisation des événements GamepadEvent
Utiliser le gamepad
Qt OpenGL - Ajouter des lumières et des textures
Qt OpenGL - Annexes
Qt OpenGL - Envoyer des données au processeur graphique
Qt OpenGL - Générer un terrain
Qt OpenGL - Gestion des extensions avec QGLContext::getProcAddress()
Introduction à OpenGL et Qt 5.4
Qt OpenGL - Overpainting : dessiner en 2D avec QPainter sur une scène 3D
Qt OpenGL - Réaliser un rendu offscreen
Qt OpenGL - Utilisation du pipeline programmable
Qu'est-ce que la bibliothèque standard ?
Qu'est-ce que le C++ ?
Introduction à la qualité logicielle
[Aller plus loin] Les nombres rationnels
Les catégories d'algorithmes standards
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Analyseur simple d'expressions régulières
Utiliser la mémoire avec les variables
Rvalue reference et move semantic - Problématiques rencontrées dans le C++03
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Classe à sémantique de collection
La sémantique d'entité
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Algorithmes d'extraction de sous-chaînes
C++, Qt, OpenGL, CUDA
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TP : le mot mystère
Manipuler les types
Mettre à jour Qt 5.5
Un ColorPicker avec Qt – Benchmark et optimisations
Un ColorPicker avec Qt – Énoncé de l'exercice
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Itérateur personnalisé
[Aller plus loin] Les expressions régulières 4
La validation statique du code
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[Aller plus loin] Les classes et fonctions variadiques
[Aller plus loin] Les nombres à virgule fixe
Les design patterns Wrapper et Facade
Résoudre des intégrammes
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