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C++, Qt, OpenGL, CUDA
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C++1y - Les tableaux
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Aide mémoire sur la syntaxe du C++
Algorithmique pour la programmation parallèle
[Aller plus loin] Aliasing et const avec les indirections
Aller plus loin avec la SL
Architectures des processeurs
Les catégories d'itérateurs
Lire et enregistrer des images
[Aller plus loin] Les tableaux de bits
[Aller plus loin] L'algèbre de Boole
Les instructions iteratives
Le suivi des problèmes
Mettre en place une chaîne de compilation
C++1y - Les tableaux
C++1y - File System
Ça ne sert à rien de se prendre la tête avec les nouvelles normes du C++ !
Les nombres entiers
[Aller plus loin] Manipuler une fonction dans une variable
Ce que vous pouvez encore apprendre
Les littérales chaînes de caractères
Jouons avec les chiffres
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Créer des classes
CMS pour content management system
Le concept de collections de données
Les fonctionnalités de base des collections
Commencer facilement avec Boost Graph
Couplage entre classes
Introduction aux algorithmes standards
Les compilateurs
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Séparer définition et implémentation
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Les enjeux de la conception logicielle
Concevoir une bibliothèque
Configurer Qt Creator 3.4.2 pour Qt 5.5
Créer et copier des objets
Conversion de types
Déboguer avec OpenGL 4
Les débogueurs
Créer des nouveaux types
Déployer une application
Déployer une application Qt
[Aller plus loin] Les design patterns
Les design patterns en C++14
Désinstaller proprement Qt et Qt Creator
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[Aller plus loin] Explorer la documentation
Créer une documentation
Savoir utiliser la documentation de Qt 5.5
L'Entity Component System - Qu'est ce que c'est et comment bien s'en servir ?
Constantes et énumérations
Les erreurs en programmation
Évaluation d'expressions
Optimiser les transferts de données
[Aller plus loin] Les expressions régulières 1
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La déduction de type
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Introduction à la programmation des clusters
Introduction aux geometry shaders
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Introduction sur les entrées et sorties
Les itérateurs
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Étude de cas : le jeu de la vie
La technique d’instanciation
Le design des bibliothèques en C++11
Les accesseurs et les détails d’implémentation
Les classes templates
Les derniers jours du C++11 ?
Les logiciels nécessaires pour programmer
Les modules de Qt 5
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Les signaux et slots dans Qt 5
Utiliser une bibliothèque
La ligne de commande
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Pourquoi le RAII est-il fondamental en C++ ?
Les foncteurs et fonctions lambdas
Principes de programmation parallèle
Profiling des transferts de données en mémoire
Programme C++ minimal
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Passer de Qt 4 a Qt 5
Classes Qt de gestion de gamepad (suite)
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Utilisation des événements GamepadEvent
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Qt OpenGL - Ajouter des lumières et des textures
Qt OpenGL - Annexes
Qt OpenGL - Envoyer des données au processeur graphique
Qt OpenGL - Générer un terrain
Qt OpenGL - Gestion des extensions avec QGLContext::getProcAddress()
Introduction à OpenGL et Qt 5.4
Qt OpenGL - Overpainting : dessiner en 2D avec QPainter sur une scène 3D
Qt OpenGL - Réaliser un rendu offscreen
Qt OpenGL - Utilisation du pipeline programmable
Qu'est-ce que la bibliothèque standard ?
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Introduction à la qualité logicielle
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[Aller plus loin] Les classes et fonctions variadiques
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c_1y_-_les_tableaux.txt · Dernière modification: 2020/10/25 03:52 par issam
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